Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Transfert : Renato Civelli va quitter Nice

Transfert : Renato Civelli va quitter Nice

Transfert : Renato Civelli va quitter Nice

Renato Civelli se prépare à un départ de Nice, et ne s'opposerait pas à un retour dans un ancien club.

En fin de contrat à l'OGC Nice, Renato Civelli, à l'OM de 2006 à 2009, n'a jamais caché qu'il ne s'opposerait pas à un retour dans un club où sa grinta a laissé de bons souvenirs. Cela aurait pu passer pour une manière habile de rénégocier au mieux son contrat. Après tout son agent, Jean-Christophe Cano, est un habitué de la Commanderie.

Mais le joueur a annoncé mardi à la fin de l'entraînement que, s'il ne savait pas encore où il allait, il se préparait à un départ, présentant son match contre Lyon samedi comme son dernier combat au Ray. "Si cela ne s'est pas fait ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi cela se bouclerait dans les dix jours à venir. C'est dommage, mais le football est un travail. Je suis déjà parti libre. Tous les ans, ma valise est prête. C'est un peu plus compliqué pour la famille mais je me suis toujours adapté vite dans tous les clubs" a-t-il expliqué, comme le relaie lequipe.fr.

D'après "Le Phocéen", l'Argentin a bien reçu une offre de prolongation de la part des Aiglons la semaine dernière. Mais le joueur, qui s'attendait à avoir un signe de la part de ses dirigeants bien avant, a déjà tourné la page.

En fin de contrat, Renato Civelli est-il une aubaine pour l'OM ? Le club, qui cherche un voire deux défenseurs centraux, pourrait être tenté. Mais les dirigeants ne veulent plus octroyer un gros salaire, même à un joueur libre. Les négociations vont être serrées.

Le Phocéen