Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Transfert : Ça se complique pour Cabella

Transfert : Ça se complique pour Cabella

Transfert : Ça se complique pour Cabella

Plusieurs clubs seraient sur les rangs.

Étincelant lorsqu'il était venu au Vélodrome avec Montpellier il y a trois mois, Rémy Cabella est souvent présenté comme le remplaçant naturel de Mathieu Valbuena si ce dernier venait à quitter l'OM pour rejoindre une grosse cylindrée.

Mais attention, Marseille n'est pas la seule équipe sur la piste du milieu de terrain explosif. Selon L’Équipe, Lille serait aussi sur les rangs, si jamais Dimitri Payet était transféré. A la fin du mois de janvier, le joueur avait montré qu'il n'était pas insensible à l'intérêt phocéen. "Il faudra voir avec Loulou, ce n’est pas moi qui décide…" avait-il cependant commenté. Le "Loulou" en question, c'est Louis Nicollin, le président de Montpellier, qui a été clair sur le plateau du Canal Football Club : "On ne peut pas se permettre de perdre à la fois Cabella et Belhanda".

L'OM pourrait alors tenter sa chance avec le meneur de jeu marocain, qui avait mis un sublime but en ciseau l'an dernier au Vélodrome, d'autant plus qu'il a le même conseiller qu'André-Pierre Gignac. Mais il est hors de portée des finances olympiennes avec son salaire renégocié après le titre. Il devrait se diriger vers l'Inter Milan, Fenerbahçe, voire le PSG.

Les dirigeants marseillais étant intéressés par d'autres joueurs de l'effectif héraultais (Bedimo, Stambouli), il est peut-être possible de faire baisser les prix. Le jeu des négociations a en tout cas commencé.

Le Phocéen