Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Steve Mandanda veut une grosse équipe

Steve Mandanda veut une grosse équipe

Steve Mandanda veut une grosse équipe

Steve Mandanda : "La Ligue des champions, il ne s'agit pas de faire six matchs et de s'en aller."

Invité dans l'émission "Le Grand Stade" sur BeInSport, Steve Mandanda a confirmé qu'il y avait de grandes chances de le retrouver dans le but de l'OM l'an prochain, un club où il se sentait bien. "Je suis dans l'un des plus grands clubs français. Il n'y a pas de problème de motivation, je ne suis pas installé. Il n'y a pas de raison de quitter l'OM pour un autre club en France" confiait-il récemment en conférence de presse.

Comme sur RMC en début de semaine, il a encouragé ses dirigeants à avoir de l'ambition cet été : "Ça serait bien d'avoir un effectif performant et de qualité pour bien figurer dans toutes les compétitions. La Ligue des champions, il ne s'agit pas de faire six matchs et de s'en aller".

Invité à revenir sur sa saison, le portier marseillais n'a pas échappé aux images du but casquette d'un certain Foued Kadir qu'il a encaissé à Valenciennes. "Foued, c'est vraiment un mec bien parce qu'à aucun moment il ne m'a parlé de ma boulette depuis qu'il est à l'OM", a-t-il commenté avec le sourire.

Le Phocéen