Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea

Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea

Rémy toujours sur les tablettes de Chelsea

Loic Rémy demeure toujours très courtisé.

Bien qu'il ne soit plus que l'ombre de lui-même depuis son retour de blessure, Loïc Rémy demeure toujours très courtisé si on en croit l'édition du jour du Daily Mirror qui nous apprend que Chelsea ferait toujours de l'attaquant de l'OM l'une de ses priorités. On sait aussi que les Spurs gardent un oeil sur lui et que Liverpool resté intéressé par le profil de l'international français. Rémy n'est pas l'attaquant perdu que certains nous décrivent.

Deux autre pistes, bien plus onéreuses, seraient envisagées par les Blues : Falcao et Jackson Martinez. Le premier qui éclabousse de sa classe ce début de saison, avec 9 matchs et 10 buts en Liga, a une clause libératoire de 56 millions d'euros ce qui parait au delà des moyens des Blues qui ont déjà beaucoup dépensé cet été avec Eden Hazard notamment. L'autre piste serait l'attaquant de Porto, Jackson Martinez, recruté 9 millions d'euros et dont la clause libératoire serait de 40 millions d'euros. Le buteur colombien a inscrit la bagatelle de 11 buts pour le moment en Liga Sagres.

Le tabloïd anglais avance un chiffre bien moins conséquent pour l'attaquant français : 18.7 millions d'euros. Après avoir refusé une offre de Tottenham de 20 millions cet été, Vincent Labrune avait avoué regretter sa décision. "Nous avons perdu sur tous les tableaux" avait alors laconiquement résumé le président de l'Olympique de Marseille. Reste qu'aujourd'hui, on voit mal le Phocéen revenir à son meilleur niveau dans les prochaines semaines car il semble moins affuté physiquement (un surpoids) et pas vraiment à l'aise sur le terrain même s'il ne ressent plus de douleur. Toujours est-il que si Chelsea se présente en janvier prochain avec une telle offre, on peut estimer que l'OM ne fera pas cette fois la fine bouche. Mais serait-ce une bonne décision ? Ça c'est une autre histoire.

Foot Marseille