Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Razvan Rat : une piste à oublier pour l'OM

Razvan Rat : une piste à oublier pour l'OM

Razvan Rat : une piste à oublier pour l'OM

Razvan Rat devrait s'engager dans les prochaines semaines en faveur de West Ham.

Selon un site roumain, Razvan Rat s'engagera dans les prochaines semaines en faveur de West Ham et donc pas avec l'Olympique de Marseille qui le pistait pourtant depuis plusieurs mois.

Convoité par l'Olympique de Marseille depuis cet hiver pour remplacer Jérémy Morel, Razvan Rat devrait s'engager avec West Ham selon le site roumain Sport.ro qui annonce un contrat de 3 saisons avec le club anglais et un salaire annuel de 2 millions d'euros. En fin de contrat avec le club ukrainien, Rat était courtisé par les Hammers depuis plusieurs mois et cède donc, comme beaucoup l'ont fait avant lui, aux sirènes de la Premier League.

Dommage pour l'OM qui devra donc se tourner vers d'autres pistes pour le poste de latéral gauche qui sera, à n'en pas douter, une des priorités du recrutement de l'équipe provençale. Est-ce un refus de la part de Rat ou simplement des dirigeants phocéens qui ne sont pas allés plus loin ? On peut aussi imaginer que les dirigeants phocéens aient privilégié une autre piste made in Ligue 1, Henri Bédimo, dont on sait qu'il disposera d'un bon de sortie cet été.

Foot Marseille