Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Mandanda : "Ça m'arrive de crier"

Mandanda : "Ça m'arrive de crier"

Mandanda : "Ça m'arrive de crier"

Steve Mandanda revient sur son role de capitaine au sein de l'OM.

Quelques jours après avoir prolongé son contrat avec l'OM jusqu'en juin 2016, Steve Mandanda revient sur cette signature, et son rôle de capitaine au sein de l'effectif marseillais.

Steve, ta prolongation, c'est un cadeau de Noël ?

Steve Mandanda : "Ah non pas du tout. Ce n'est pas un cadeau. Si le club devait faire des cadeaux à chaque joueur, tout le monde signerait ou prolongerait dans tous les coins, même si c'est une grande marque de confiance. Que ce soit le club ou moi, on est vraiment content de pouvoir prolonger l'aventure et j'espère que ça va très bien se passer, et qu'on ira au bout."

Ton style de capitanat, plutôt discret, plaît à tes dirigeants...

S.M. : "Ce n'est pas une question de beaucoup parler. Il faut dire les mots justes simplement. Il n'y a pas besoin de crier pour se faire comprendre, même si ça m'arrive aussi de le faire. Il y a différents styles ou sortes de leaders. Il y en a qui crient, il y en a qui sont leaders techniques, d'autres le démontrent simplement en étant sérieux. Je ne suis pas le style de mec à trop crier, même ça m'arrive, je tiens à le dire quand même."

Est-ce que tu peux t'appuyer sur ton second, Benoît Cheyrou ?

S.M. : "Énormément, en plus il est assis à côté de moi dans le vestiaire, donc dès qu'un truc se passe, on discute, on échange. Il fait partie des mecs avec qui je discute beaucoup."

Le Phocéen