Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Mandanda : "Éviter la saison noire"

Mandanda : "Éviter la saison noire"

Mandanda : "Éviter la saison noire"

Steve Mandanda : "Ca serait une grave erreur de baisser les bras."

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda revient sur la nouvelle défaite olympienne face au PSG et tente de remobiliser les troupes pour la fin de saison.

Steve, quel est votre sentiment après la défaite face au PSG ?

Steve Mandanda : "On a laissé pas mal d'énergie dimanche. On était sorti avec des regrets car on méritait mieux mais là ce hier soir c'était plus compliqué pour nous. On est tombé sur une bonne équipe de Paris. On est déçu car on espérait faire quelque chose dans cette compétition. Maintenant il ne reste plus que le championnat. Il faut essayer de conserver cette 3e place pour accrocher une place européenne."

Ca fait mal de perdre trois fois contre le PSG cette saison.

S.M. : "C'est clair que ca fait mal de perdre autant de fois face à Paris, après voilà, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?"

Il faut maintenant se tourner vers le championnat.

S.M. : "On n'a pas le choix, il faut digérer cette double défaite et se tourner vers Troyes et le championnat. C'est tout ce qu'il nous reste."

Le groupe est capable de relever la tête ?

S.M. : "Oui il faut. Il ne faut surtout abandonner là. Jsuque là on a été la majeur partie du championnat sur le podium, si on craque sur la fin ca serait décevant. Il y a de quoi etre déçu en ce moment, mais la saison n'est pas fini. Il faut accrocher une place européenne, car c'est important pour le club et pour nous. "

Il reste 12 matchs en championnat.

S.M. : "Oui comme je l'ai dit, il ne reste plus que ça. Ca serait une grave erreur de baisser les bras. L'objectif prioritaire en début de saison c'était le championnat. Aujourd'hui il reste ces 12 matchs et une place européenne pour ne pas avoir une saison noire. Enfin, c'est un grand mot, mais voilà, il faut essayer de rester dans les trois."

Le Phocéen