Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Les infos mercato du jour [15/07]

Les infos mercato du jour [15/07]

Les infos mercato du jour [15/07]

Les infos du mercato Olympien en ce lundi 15 juillet 2013 :

Pas de contact pour Souleymane Diawara :

Nombreuses sont les rumeurs qui annoncent le départ du défenseur de 34 ans, mais Souleymane Diawara se sent bien à l'OM : "Je suis bien à Marseille. Je n’ai aucun contact et je travaille à fond. On verra comment ça se passe ." a-t-il déclaré à La Provence.

L'OM passe à la vitesse supérieure pour Gianelli Imbula :

Révélation de la saison passée en Ligue 2, le milieu de terrain de Guingamp âgé de 20 ans, Gianelli Imbula intéresserait les dirigeants Olympiens. D'après L'Équipe, Vincent Labrune aurait formulé une première offre de 6M et des bonus.

Encore une offre pour Florian Thauvin ?

Selon Football365.fr, l'OM aurait formulé une offre de 8M, surement trop légère pour convaincre les dirigeants du LOSC. Mais le discours du joueur est toujours aussi flou : "Il faut que je fasse un bilan avec mon conseiller. Je ne sais pas ce qui se passe actuellement. (...) Je ne suis pas une girouette. Honnêtement, ça m’embête vraiment que les supporters lillois pensent ça de moi. Mais ils ont leur raison, j’ai les miennes." avoue-t-il dans L'Equipe.

L'éternel rumeur Mathieu Flamini :

En fin de contrat au Milan AC, Mathieu Flamini aurait refusé une prolongation de deux saisons supplémentaires : "Au regard de ce qu'il a apporté au club, Mathieu souhaitait une durée de contrat supérieure." argumente son avocat Alexandra Missirli. L'ancien Olympien aurait fait de l'Angleterre une priorité mais n'écarte pas pour autant la France ou un autre pays : "L'Angleterre me manque et je veux gagner la Premier League. (...) C'est aussi possible d'aller dans un autre pays. Je ne ferme aucune porte." a-t-il déclaré à The Sun.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces infos mercato dans les commentaires ci-dessous !