Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Les infos mercato du jour [13/07]

Les infos mercato du jour [13/07]

Les infos mercato du jour [13/07]

Les infos du mercato Olympien en ce samedi 13 juillet 2013 :

L'OM se dirige vers Adrien Rabiot ?

D'après La Provence, l'OM serait intéressé par le jeune milieu de terrain du PSG. Même si Paris ne semble pas prêt à le vendre, Adrien Rabiot pourrait être intéressant pour l'OM, car Joey Barton ne semble pas parvenir à négocier son départ de QPR...

Quel avenir pour André Ayew ?

Aujourd'hui dans L'Equipe, André Ayew avoue que si une belle offre venue de Premier League lui parvient, il serait intéressé : "Ce n’est pas mon objectif de partir de Marseille. Je suis bien ici. L’OM, où a joué mon père, était mon rêve de gosse. Mais, si je dis que je pars, des offres, il y en aura. Comme je suis anglophone, c’est vrai que j’ai toujours aimé l’Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. Je ne me réveille pas le matin en me disant : “Est-ce qu’il y a une offre qui est arrivée ?” On peut rêver plus haut. Surtout à mon âge. Mais le plus important est de progresser pour devenir meilleur à un poste qui me convient." A t-il déclaré.

Michel Seydoux sanctionné par la LFP ?

Après avoir fustigé le comportement de l'OM et de son président Vincent Labrune au sujet de Florain Thauvin, (lire ici), le président du LOSC voulait également vouloir saisir les instances du foot français pour statuer "sur ce comportement inadmissible". Mais d'après L'Equipe, la LFP aurait jugé insultant le ton employé par Michel Seydoux et devrait donc envoyer le président lillois s'expliquer devant le conseil de l'éthique !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces infos mercato dans les commentaires ci-dessous !