Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Les infos mercato du jour [29/06]

Les infos mercato du jour [29/06]

Les infos mercato du jour [29/06]

Les infos du mercato Olympien en ce samedi 29 juin 2013 :

André-Pierre Gignac ne veut pas de Newcastle :

Newcastle serait prêt à mettre 14M sur la table pour recruter l’attaquant Olympien (lire ici). Une jolie offre à laquelle les dirigeants marseillais n'auront pas eu le temps de réfléchir puisque le joueur a fermement refusé l'idée d'un départ à Newcastle.

Encore de l'espoir pour Benjamin Mendy ?

Pour le jeune défenseur du Havre, rester en France n'est pas une priorité, même s'il préférait rester dans l'hexagone : "Il y a un accord entre Sunderland et Le Havre, mais entre Sunderland et moi, il n'y a rien de signé. Ma priorité est de passer dans un club où j'aurai du temps de jeu, où le coach me fait confiance. Si c'est en France, tant mieux, mais si c'est en Angleterre, je ne vais pas me plaindre." a déclaré Benjamin Mendy au Chronicle Live. Il reste donc un mince espoir pour l'OM.

Le point sur le dossier Romain Alessandrini :

Rennes demande toujours au moins 10M pour Romain Alessandrini. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants Olympiens qui viennent de faire une offre de 8M pour le milieu de terrain. Désireux de rejoindre l’OM et son club de cœur, il a donc décidé de rencontrer ses employeurs pour leur faire part de ses envies de départ.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces infos mercato dans les commentaires ci-dessous !