Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Les infos mercato du jour [17/06]

Les infos mercato du jour [17/06]

Les infos mercato du jour [17/06]

Les infos du mercato Olympien en ce lundi 17 juin 2013 :

Steve Mandanda à Monaco ? C'est faux affirme l'ASM !

Ce lundi dans La Provence, un dirigeant monégasque (anonyme) affirme que le président russe n’a pas l’intention de recruter un gardien de but lors de ce mercato.

Dimitri Payet trop cher pour l’OM ?

L’Equipe révèle que le joueur n’a pas l’intention de voir son salaire baisser. De son côté, le club provençal n’a pas l’intention d’atteindre la barre des 220.000 euros de salaire par mois. A noter que Dimitri Payet possède encore deux ans de contrat au LOSC, et n’a donc pas le couteau sous la gorge pour quitter Lille...

Jean Fernandez ne dit pas non pour Rémy Cabella :

Le nouvel entraîneur du MHSC a fait le point sur les dossiers du mercato dans L'Equipe. Il a notamment évoqué l’intérêt de l'OM pour Rémy Cabella : "Sportivement, il est important pour nous, mais c’est le président qui décide. Aujourd’hui, il a la volonté de le garder, mais dans le foot, tout est possible." a déclaré le successeur de René Girard.

Rafidine Abdullah, direction le SC Bastia ?

D'après L'Equipe, le jeune Olympien qui a signé sont premier contrat pro il y a deux semaines, pourrait prendre la direction de la Corse pour un prêt d'une saison, tout comme Florian Raspentino (lire ici).