Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Labrune : "L'OM n'est pas à vendre !"

Labrune : "L'OM n'est pas à vendre !"

Labrune : "L'OM n'est pas à vendre !"

Vincent Labrune était l'invité de Luis Attaque sur RMC.

Le sujet revient souvent dans les discussions, Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre prochainement l'OM ? Depuis l'épisode Jack Kachkar, aucun repreneur ne s'est publiquement manifesté.

Ce mardi dans l'émission Luis Attaque sur RMC, le président de l'OM, Vincent Labrune, a balayé d'un revers de main l'hypothèse d'une vente : "Marseille n'est pas à vendre ! On travaille justement pour assurer la compétitivité de l'équipe et sa pérennité. On sait depuis 2011 qu'on aura trois ans difficiles jusqu'au nouveau stade, qu'on attend avec impatience. On s'est mis en ordre de marche au niveau financier pour faire sans la Ligue des Champions, et si on arrive à l'accrocher en fin de saison, on aura de bonnes surprises" a-t-il expliqué.

En juin, Régis Rebufat, membre du conseil de surveillance, déclarait déjà que MLD n'était pas vendeuse : "Il n'y a aucune indication dans le club qui laisse à penser que l'OM sera vendu. Après tout est possible, mais je ne pense pas. Si un investisseur qatari veut racheter l'OM, c'est pour être premier, il voudra donc mettre autant voire plus que le PSG, mais je ne pense pas qu'il y en ait un capable de faire ça, vu qu'on ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, que le stade est en chantier... Margarita ne mettra pas autant d'argent que les Qataris, mais elle peut tenir ses engagements" avait-il dit.

Le Phocéen