Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Labrune a un accord tacite avec Mandanda

Labrune a un accord tacite avec Mandanda

Labrune a un accord tacite avec Mandanda

Vincent Labrune : "On s’est inscrit dans la durée en prolongeant son contrat."

Après sa performance cinq étoiles à Lille, Steve Mandanda confirme les propos de son entraîneur dans la semaine, qui trouvait que c'était le meilleur portier du championnat . Il peut aussi de nouveau attirer les convoitises de clubs fortunés à la recherche d'un gardien.

Le matin du match, Vincent Labrune est cependant confiant sur les chances de le voir rester, comme il l'expliquait dans les colonnes du quotidien Le Parisien : "On s’est inscrit dans la durée en prolongeant son contrat (en décembre dernier, ndlr), mais on a un accord tacite. Si un grand club sollicite, on en discutera, chacun présentera ses arguments. Mais, franchement, je ne le vois pas quitter l’OM avant longtemps, avec le statut qu’il a ici".

Alors que la piste Monaco avait été évoquée en début de semaine dernière, Christian Cataldo, le président des Dodger's, ne voyait pas lui non plus "Il Fenomeno" changer de tunique : "Une année de coupe du monde, il vaut mieux faire la Champions League avec l'OM que de jouer avec un promu, aussi riche soit-il."

Le Phocéen