Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Transfert : L'OM tient son gaucher ?

Transfert : L'OM tient son gaucher ?

Transfert : L'OM tient son gaucher ?

Plusieurs pistes sont évoquées pour remplacer Jérémy Morel.

Lors du dernier mercato, l'OM a tenté en vain de recruter un arrière gauche pour soulager Jérémy Morel. C'est donc vers ce poste que sont braqués les regards en vue de la saison prochaine.

Selon Mercato365, l'OM serait toujours intéressé par le défenseur gauche de la formation portugaise d'Estoril, Jefferson. Le joueur avouait il y a quelque temps être emballé par l'hypothèse de rejoindre la Canebière : "Je ne suis pas au courant, mais je suis très heureux de savoir qu’un grand club comme Marseille me suit. J’aimerais bien que ça se fasse… L’OM est une équipe très respectée au Brésil et pas qu’au Brésil !"

Cependant, dans son édition de jeudi, Le10Sport dévoile que les dirigeants marseillais auraient déjà arrêté leur choix sur le nom du gaucher à recruter. Ne manquerait que l'aval de Vincent Labrune et de Margarita Louis-Dreyfus pour finaliser l'opération. On peut donc imaginer que si l'accord du président et de l'actionnaire majoritaire sont requis, il doit s'agir d'un joueur de premier plan, au salaire conséquent. Rappelons que les noms du Roumain Razvan Rat (Shakhtar Donetsk), d'Henri Bédimo (Montpellier) ou encore de Cheikh MBengué (Toulouse) ont été avancés.

Le Phocéen