Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

L'Angleterre aime Nkoulou

L'Angleterre aime Nkoulou

L'Angleterre aime Nkoulou

Nicolas NKoulou pourrait traverser la Manche au prochain mercato.

Joueur le plus utilisé du onze d'Elie Baup, Nicolas Nkoulou est à n'en pas douter l'homme de base du coach marseillais. Une surexposition qui a permis à de nombreuses formations d'apprécier également ses qualités et qui pourrait lui faire traverser la Manche l'été prochain.

Meilleure recrue de ces deux dernières années, Nicolas Nkoulou commence à attirer de plus en plus les convoitises. Débauché par l'OM contre environ 4 millions d'euros au moment de la descente en Ligue 2 de l'AS Monaco, le défenseur camerounais s'est tout de suite imposé au sein de l'effectif olympien au point de disputer, jusqu'à sa sortie prématurée face à Nice, l'intégralité des matchs de championnat cette saison. Son jeune âge et la maturité dont il fait preuve commencent donc à lui ouvrir certaines portes comme le rapportait le 10 Sport hier.

En effet, selon le journal français, qui relaie une information du média britannique TalkSport, plusieurs clubs anglais seraient prêts à enrôler le défenseur olympien dès cet été. Il s'agirait principalement de Newcastle, Arsenal et Manchester City. Trois clubs avec des moyens financiers beaucoup plus important que l'OM mais pour l'instant, seul Manchester City pourrait lui donner la possibilité de disputer la Ligue des Champions.

Afin de garder l'espoir de conserver ses meilleurs joueurs, l'OM devra donc se qualifier pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe, car sans cela, il y a fort à parier que l'opération dégraissage entamé par les dirigeants phocéens reprendra de plus belle lors du prochain mercato.

Foot Marseille