Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Foued Kadir : "Pas le bon moment pour jouer Lille"

Foued Kadir : "Pas le bon moment pour jouer Lille"

Foued Kadir : "Pas le bon moment pour jouer Lille"

Foued Kadir : "Tout leur réussit, ce n'est pas le bon moment pour les jouer."

Dimanche, l'OM jouera pour la première fois dans le Grand Stade de Lille. Un joueur ne découvrira cependant pas cette enceinte. Foued Kadir s'y est déjà rendu avec Valenciennes en début de saison. "A l'époque, ils venaient de perdre Eden Hazard, ils avaient un peu plus de mal. Là, ils se sont repris avec des joueurs comme Kalou et Payet qui évoluent à leur meilleur niveau". Un niveau qui est pas loin de faire peur. "Tout leur réussit, ce n'est pas le bon moment pour les jouer" confirme-t-il.

"Quand vous gagnez 7 matchs sur 8, quand vous gagnez 5-0 contre une bonne équipe de Lorient, qui était peut-être moins bien que d'habitude ce jour-là mais quand même, tous les voyants sont au vert, constate d'ailleurs Elie Baup, qui ne baisse pas les bras pour autant. C'est à nous d'être à la hauteur, en restant nous-même".

L'entraîneur de l'OM pourrait être tenté de piquer la confiance de ses joueurs en leur exposant la confiance, très démonstrative, des Lillois. Mais il veut d'abord voir jouer son équipe : "Pour moi, l'approche mentale est liée au jeu, aux réponses collectives. Même si vous avez un mental à tout casser, si vous n'êtes pas dans le tempo quand on perd le ballon ou quand on le récupère, c'est difficile. C'est par rapport au jeu qu'il nous faut être concentré".

Le Phocéen