Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Elie Baup dit non à la piste Aladière

Elie Baup dit non à la piste Aladière

Elie Baup dit non à la piste Aladière

Pour Elie Baup, il ne fait aucun doute que l'attaquant du FC Lorient ne viendra pas à l'OM.

Si cette semaine la piste Jérémie Aliadière a fait irruption dans l'actualité de l'Olympique de Marseille, pour son entraineur, Elie Baup, il ne fait aucun doute que l'attaquant du FC Lorient ne viendra pas dans la cité phocéenne au prochain mercato.

Invité à réagir à la rumeur Jérémie Aliadière annoncé comme l'une des possibles pistes pour l'OM en attaque, Elie Baup a fermement démenti et indiqué en filigrane que les Olympiens ne recruteraient pas d'attaquant axial cet été. "Pour Aliadière, nous avons déjà Gignac qui est une bonne solution, Jordan Ayew progresse et c'est très bien comme cela." En regain de forme depuis son arrivée en Bretagne et très nettement depuis quelques semaines, Jérémie Aliadière pourrait d'ailleurs retourner en Premier League puisque son épouse, de nationalité anglaise, milite ardemment auprès de son mari pour revenir au pays.

Pour Jordan Ayew, c'est là en tout cas la confirmation qu'il devrait obtenir encore plus de temps de jeu la saison prochaine tandis qu'André-Pierre Gignac, buteur peu prolifique mais délivreur de victoires, devrait rester lui aussi au club malgré son salaire incroyablement élevé.

Foot Marseille