Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Diawara et Nkoulou vers l'Angleterre ?

Diawara et Nkoulou vers l'Angleterre ?

Diawara et Nkoulou vers l'Angleterre ?

Selon Sky Sports Nicolas Nkoulou et Souleymane Diawara serait sur le départ en fin de saison.

Après le mouvement de Loïc Rémy cet hiver, les rumeurs de transferts touchant l'OM n'ont pas fini d'inonder la Premier League. Sky Sports présente ainsi Nicolas Nkoulou et Souleymane Diawara sur le départ en fin de saison.

Pour le Camerounais de 22 ans, l'affaire semble entendue selon le média anglais, même si le joueur ne partira que si le club y trouve son compte. Il y a près d'un mois, le nom d'Arsenal avait été évoqué pour le défenseur central. "Je veux d'abord finir fort ma saison. Ensuite on parlera de mon avenir. Marseille a été super avec moi, je ne veux partir que si tout le monde est gagnant" leur a-t-il confié.

Pour la chaîne de télévision britannique, au vu de son salaire et des nouveaux impératifs financiers de l'OM, Diawara sera lui aussi sur le marché. "On verra ce qui se passera. Je veux encore jouer deux ans au plus haut niveau, je pense que je peux le faire" leur aurait dit de son côté le stoppeur sénégalais. Il y a quelques jours, il avait pourtant assuré après le match contre Troyes qu'il ne fallait pourtant pas lui parler transfert sous prétexte qu'il était désormais remplaçant : "Je ne suis pas du genre à dire 'je vais partir en fin de saison'. Je vais juste me mettre au boulot. Si la situation ne change pas, je vais bosser deux fois plus pour qu'elle change. Tout simplement".

Le Phocéen