Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Ce que Baup souhaite au mercato

Ce que Baup souhaite au mercato

Ce que Baup souhaite au mercato

Elie Baup : "J'avais dit que s'il y avait le départ d'un joueur, il y aurait un recrutement derrière."

Suite au départ imminent de Loïc Rémy vers la Premier League, le mercato olympien prend un nouveau tournant. Élie Baup a évoqué le sujet après la défaite face à Sochaux, annonçant l'arrivée d'un à deux joueurs.

Élie, Loïc Rémy va quitter l'OM, comment vivez-vous cette situation ?

Élie Baup : "C'était dans l'air du temps. On sait qu'il est sur le point de partir. Il est entré dans des négociations avec son éventuel futur club, ça fait partie des choses auxquelles on doit être prêts à faire face. On va voir si ça aboutit dans les heures qui viennent."

Il y aura donc un ou deux joueurs qui vont arriver ?

E.B. : "J'avais dit que s'il y avait le départ d'un joueur, il y aurait un recrutement derrière, avec l'arrivée d'un ou deux joueurs. Pour le moment il faut qu'il (Rémy) soit parti, que tout soit concret et on derrière on va travailler l'éventualité de la venue d'un ou deux joueurs."

Vous voulez le remplacer poste pour poste ?

E.B. : "C'est une réflexion qu'on mène. Dans un premier temps, on perd un joueur offensif, et même si on a recruté Foued Kadir qui est aussi un joueur offensif. La première idée c'est de trouver un joueur dans le domaine offensif. Après on verra dans quel secteur de jeu on prendra éventuellement un deuxième joueur."

Le Phocéen