Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Belkalem sur les tablettes de l'OM ?

Belkalem sur les tablettes de l'OM ?

Belkalem sur les tablettes de l'OM ?

Les dirigeants Olympiens auraient placé le défenseur central du JS Kabylie sur leurs tablettes.

Selon la presse algérienne, Essaïd Belkalem serait désormais sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui, après avoir songé il y a quelques mois à s'attacher les services de Madjid Bougherra, serait donc tenté par un autre défenseur international algérien.

Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais et de Saint-Etienne, Essaïd Belkalem (24 ans) serait désormais aussi courtisé par l'OM si on en croit le site Le Buteur. A la recherche d'un défenseur central pour la saison prochain, les dirigeants marseillais auraient donc placé le défenseur central du JS Kabylie sur leurs tablettes sachant qu'il sera libre de tout contrat en juin prochain. Des scouts provençaux auraient d'ailleurs été dépêché pour le superviser à nouveau lors de la rencontre qui opposera l'Algérie au Bénin mardi prochain.

Titulaire en défense centrale dans le onze de Vahid Halilhodzic, Belkalem est aussi convoité par plusieurs clubs espagnols. Très athlétique avec son 1m94, le joueur du JS Kabylie a "grosse marge de progression" selon le sélectionneur des Fennecs. "A priori, cet exercice sera le dernier pour moi dans le championnat algérien, car j'ai l'intention d'opter pour un club européen dès la saison prochaine" avait expliqué il y a quelques temps Essaïd Belkalem. Reste à savoir si l'OM sera celui-là.

Foot Marseille