Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Baup a adoré l'ambiance de Ganay

Baup a adoré l'ambiance de Ganay

Baup a adoré l'ambiance de Ganay

Nouveau visage pour le Vélodrome avec cette nouvelle tribune Ganay d'une capacité de 22 321 places.

Vendredi soir, la nouvelle tribune Ganay du Stade Vélodrome était inaugurée. Interrogé à ce sujet, Elie Baup a semble-t-il apprécié la caisse de résonance de cette tribune en appelant les supporters à se mobiliser pour les prochaines rencontres.

Avec une nouvelle tribune Ganay d'une capacité de 22 321 places, le Stade Vélodrome avait un look inédit vendredi soir face aux Girondins de Bordeaux. Certes cette tribune n'était pas entièrement garnie mais elle offre un aperçu de ce que sera le Vélodrome dans un peu plus d'un an.

Elie Baup et les joueurs ont en tout cas apprécié l'ambiance de cette rencontre. "Il y avait vraiment de l'ambiance. (...) Il y avait beaucoup plus de bruit que d'habitude. Au bord du terrain, on sentait vraiment les trois tribunes. Il y avait une ambiance encore jamais vue depuis le début de la saison. J'espère maintenant que pour tous les matches à venir il y aura beaucoup de monde. Il faut que ce douzième homme soit avec nous parce qu'on en aura besoin" a expliqué le coach marseillais en passe de réussir une belle saison avec son nouveau club.

Nul doute que lorsque la tribune Jean Bouin sera livrée, l'ambiance devrait être très chaude.

Foot Marseille