Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Bakar et Sissoko priorités de l'OM ?

Bakar et Sissoko priorités de l'OM ?

Bakar et Sissoko priorités de l'OM ?

Deux renforts supplémentaires pour palier le départ de Loic Rémy ?

Alors qu'Elie Baup annonçait hier la possible venue de deux renforts supplémentaires afin de palier le départ de Loïc Rémy, l'Equipe révèle aujourd'hui sur son site internet l'identité des pistes en haut de la liste des recruteurs marseillais.

D'après le quotidien sportif, le milieu de terrain Moussa Sissoko serait toujours la cible prioritaire de l'OM. Celui-ci aurait d'ailleurs déjà discuté avec l'entraineur olympien au sujet d'un transfert potentiel. Un dossier dans lequel la formation provençale devra faire face à une rude concurrence composée de plusieurs clubs européens (Juventus, Milan AC, OM, Monaco, Tottenham, Sunderland, Aston Villa et Liverpool notamment).

En ce qui concerne son secteur offensif, le staff olympien aurait réactivé la piste menant au Nancéien Djamel Bakar. A la recherche d'un ailier pour remplacer Loïc Rémy, la cellule provençale serait intéressée par le profil du natif de Marseille dont le contrat expire lui aussi en juin prochain.

Un recrutement basé a priori uniquement sur des joueurs bientôt en fin de contrat qui permet ainsi à l'OM de se renforcer à moindre coût. Une stratégie déjà utilisée pour enrôler Foued Kadir qui semble particulièrement plaire aux dirigeants phocéens.

Foot Marseille