Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Bédimo ne ferme pas la porte à l'OM

Bédimo ne ferme pas la porte à l'OM

Bédimo ne ferme pas la porte à l'OM

L'OM à toujours besoin de renforcer son coté gauche.

La performance de Jérémy Morel face au PSG en coupe de France n'a fait que confirmer le fait que l'OM avait besoin de renforcer le flanc gauche de sa défense.

Si l'option avait été envisagée lors du dernier mercato, comme l'expliquait José Anigo, les dirigeants marseillais ne sont finalement pas parvenus à leurs fins. "On n'a pas pu le faire, car on ne voulait pas faire un joueur pour faire un joueur" avouait le directeur sportif marseillais.

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, puisque le président Vincent Labrune aurait tenté d'approcher le défenseur montpelliérain Henri Bédimo dans les dernières heures du mercato révélait récemment le quotidien L'Équipe. Le club du président Nicollin, soucieux de ne pas s'affaiblir en cours de saison, aurait repoussé les approches marseillaises, du moins jusqu'à l'été prochain.

Interrogé sur son avenir par RMC, après la victoire de son équipe face à Rennes 2-0, Bédimo n'a pas fermé la porte à une arrivée sur la Canebière : "L'OM, ça fait partie des grands clubs du football français (...). Sans faire de langue de bois, je veux d'abord bien finir la saison, après c'est comme toujours en fin de saison, tous les joueurs sont susceptibles d'être transférés. Mais il faut que le club s'y retrouve."

Le Phocéen