Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Partage l’actualité Olympienne !

FC Nantes 3-2 OM : La revue de presse

FC Nantes 3-2 OM : La revue de presse

Totalement dépassés en première période, les Olympiens s'inclinent logiquement à Nantes. Cerise sur le gâteau, le capitaine et double buteur du soir, Bafétimbi Gomis, est sorti sur blessure. 

La revue de presse après le déplacement à Nantes

"Sans défense, la puissance n'est rien"

Nantes était la 20e formation de Ligue 1 à domicile. Jusque-là, ils n'avaient pas marqué plus d'un but en première période. Mais ça, c'était avant la venue d'un OM beaucoup trop tendre dans les duels. Une défaite qui va faire parler, notamment avec les choix du coach.

lephoceen.fr

"L'OM chute à Nantes et perd Gomis !"

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (3-2) au Stade de la Beaujoire lors du match de clôture de la 25e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé, Bafétimbi Gomis est sortie sur blessure.

footballclubdemarseille.fr

"Panne d'extérieur"

Il y a trop d’événements contrariants lors de cette soirée pour espérer mieux. Leur addition, nous l’aborderons plus loin, amène comme conclusion une troisième défaite consécutive en déplacement, car l’OM ne s’est toujours pas imposé en championnat loin de l’Orange Vélodrome en 2017.

om.net

"L'OM rechute à Nantes"

Marseille a rechuté ce dimanche, en s'inclinant sur la pelouse de Nantes (3-2). L'OM a été assommé en début de match, face au pressing des Canaris, et a perdu Gomis en seconde période.

lequipe.fr

Partager cet article

Commenter cet article