Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Partage l’actualité Olympienne !

FC Metz 1-0 OM : La revue de presse

FC Metz 1-0 OM : La revue de presse

Face au 18ème du championnat, Rudi Garcia avait décidé de faire tourner avec notamment la titularisation de Bouna Sarr à la pointe de l'attaque. Pari perdu pour le coach marseillais, l'OM s'incline 1-0 à Metz et perd trois points précieux dans la course à l'Europe.

La revue de presse après le déplacement à Metz

"Premier faux pas"

Après le carton au Vélodrome face à Montpellier, puis la qualification en Coupe de France obtenue face à Lyon, les Olympiens avaient à cœur d’enchaîner un troisième succès consécutif afin de maintenir la cadence dans la course à l'Europe. Mais les efforts fournis face à l'OL ont couté cher aux Olympiens...

lephoceen.fr

"Marseille se fait piéger"

L’Olympique de Marseille s‘est incliné face au FC Metz (1-0) au stade Saint-Symphorien à l’occasion du match d’ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Après avoir largement dominé les olympiens se sont fait surprendre sur un coup de pied arrêté en fin de match.

footballclubdemarseille.fr

"Un coup de bambou..."

La large domination olympienne est contrariée par la stérilité offensive du soir. L’équipe a progressivement accusé les 120 minutes jouées mardi contre Lyon au point de baisser pavillon dans les dix dernières minutes.

om.net

"L'OM n'avait plus de gaz, Metz en profite"

Dure rechute pour l’OM, qui a perdu pied à Metz avec une défaite 1-0 en raison d’un coup-franc de Jouffre en fin de match. Le turn-over de Garcia pose forcément question sur ce match.

foot01.com

"L'OM craque à Metz"

Marseille s'est incliné à Metz (0-1) lors de la 23e journée de Ligue 1. Yann Jouffre a inscrit le seul but du match à la 83e minute de jeu.

lequipe.fr

"Marseille rechute à Metz"

Après une victoire éclatante contre Montpellier fin janvier (5-1) et une qualification en Coupe, l'OM n'a pas pu confirmer à Metz, avant-dernier du championnat, en ouverture de la 23e journée (1-0). Vendredi soir, un coup franc de Yann Jouffre à 5 minutes du terme a crucifié les Marseillais, qui plongent pour la troisième fois en quatre journées. Les Messins sortent de la zone rouge.

eurosport.fr

Partager cet article

Commenter cet article