Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

OM 5-1 MHSC : La revue de presse

OM 5-1 MHSC : La revue de presse

OM 5-1 MHSC : La revue de presse

Après deux défaites consécutives en championnat, l'OM devait relever la tête face à un adversaire a priori abordable. Et pour le premier match de Patrice Evra sous ses nouvelles couleurs, Marseille n'a pas douté et s'est facilement imposé 5-1 face au MHSC.

La revue de presse après la réception de Montpellier

"Une partie de plaisir"

L'OM s'est imposé ce vendredi contre Montpellier. Un match que Marseille a su se rendre simple dès les premières minutes face à un adversaire nettement inférieur. Une nouveauté loin d'être désagréable pour tous les supporters phocéens devenus cardiaques au fil des dernières saisons.

lephoceen.fr

"Une large victoire qui fait du bien, même ci..."

L’Olympique de Marseille s’impose face à un Montpellier très moyen qui a pourtant bien réagi en seconde période. Les marseillais ont trop souffert alors qu’ils menaient 3-0 puis 3-1. Gomis s’est offert un triplé et a soulagé ses coéquipiers. La défense reste fragile. Une large victoire qui fait quand même du bien aux hommes de Rudi Garcia. L’OM est provisoirement 5e.

footballclubdemarseille.fr

"Un week-end avec le sourire"

Le large succès olympien est le fruit d’une équipe souvent entreprenante, même si elle a ronronné la moitié de la seconde période. Un succès bienvenu à quatre jours de la réception de Lyon. Un bol de confiance pour aborder ce rendez-vous avec optimisme et enthousiasme.

om.net

"Montpellier s'est fait Bafé par l'OM"

Bien remis de leurs deux défaites face à Monaco et Lyon, les Marseillais ont facilement pris la mesure de Montpellier pour s’imposer 5-1 avec un triplé tout en efficacité de Bafetimbi Gomis.

Foot01.com

"L'OM se relance en enfonçant Montpellier"

Après deux lourdes défaites, l'OM s'est relancé en s'imposant très largement (5-1) face à Montpellier vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, grâce à un triplé de Bafétimbi Gomis. Patrice Evra a fait ses débuts sous le maillot olympien.

lequipe.fr

"Marseille domine Montpellier avec un triplé de Bafetimbi Gomis"

Marseille a dominé une équipe de Montpellier (5-1) bien terne en match avancé de la 22e journée, vendredi soir, grâce notamment à un triplé de Bafetimbi Gomis. Cette victoire permet à l'OM de remonter à la 5e place au classement, au moins provisoirement.

eurosport.fr