Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

FC SOCHAUX 1-1 (4-3 tab) OM : La Coupe de la Ligue, c'est déjà terminée

FC SOCHAUX 1-1 (4-3 tab) OM : La Coupe de la Ligue, c'est déjà terminée

FC SOCHAUX 1-1 (4-3 tab) OM : La Coupe de la Ligue, c'est déjà terminée

Avec un onze de départ remanié, et notamment la première titularisation du jeune défenseur Boubacar Kamara, les Olympiens se sont inclinés aux tirs au but à Sochaux, pensionnaire de Ligue 2. Sans les honneurs, l'OM est éliminé de la Coupe de la Ligue dès les huitièmes de finale.

Revue de presse après #FCSMOM

Décidément, l'OM aux tirs au but contre Sochaux, ce n'est pas une belle histoire. Dix ans après la défaite en finale de coupe de France, les Phocéens se font sortir au stade Bonal lors de cette même épreuve. Encore plus rageant, car ils avaient tout pour passer. Dans cette séance et même avant.

lephoceen.fr

L’Olympique de Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue en s’inclinant face à Sochaux après un match nul et une séance de tir au but (1-1, 4 tab 3). Les marseillais avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Bouna Sarr (26′) avant de se faire rejoindre Sao (32′).

footballclubdemarseille.fr

Pour obtenir le droit de participer à une coupe d’Europe la saison prochaine, l’OM devra trouver un autre chemin. Celui du championnat, celui de la coupe de France. Il reste deux possibilités, mais ce mardi soir le club fait le deuil de la coupe de la Ligue.
La séance des tirs au but a réussi à Sochaux, en raison de deux échecs olympiens, mais l’OM n’a pas mis tous les ingrédients dans le temps réglementaire pour éviter cette sortie de route. Rudi Garcia a procédé à quatre changements dans son onze de départ, a titularisé pour la première fois Boubacar Kamara afin de le tester à un niveau supérieur au CFA, où il s’exprime habituellement. Une étape intermédiaire nécessaire avant d’aller taper plus haut.

om.net

Sochaux a éliminé Marseille de la Coupe de la Ligue après les tirs au but (1-1, 4-3 tab). Dans le match comme lors de la séance fatidique, l’OM a fait la course en tête en vain.

foot01.com