Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

DIJON FCO 1-2 OM : Marseille s'est fait peur

DIJON FCO 1-2 OM : Marseille s'est fait peur

DIJON FCO 1-2 OM : Marseille s'est fait peur

Dominateur en première période et menant logiquement au score rapidement, l'OM a bien failli tout gâcher en fin de match. C'était sans compter sur Bafé Gomis, maladroit pendant 80 minutes mais décisif en fin de rencontre. Les Olympiens signent à Dijon leur premier succès de la saison à l'extérieur en championnat.

Revue de presse après #DFCOOM

C'était le moment où jamais de gagner à l'extérieur, de lancer enfin une série. C'est fait dans ce qui doit être sûrement le plus beau match de la saison. Grâce à une superbe équipe de Dijon qui a joué, et qui a fait bien douter cette formation marseillaise. Mais comme souvent dans ces matchs où Bafé Gomis rate l'immanquable en première période, il se transforme en sauveur dans les dix dernières minutes, à force de persévérance.

lephoceen.fr

Il était légitime pour Rudi Garcia de présenter le onze vainqueur de Nancy, par respect pour la prestation et le contenu produit par ses joueurs voici six jours, par cohérence aussi afin de stabiliser les relations techniques. Le succès de l’OM à Dijon, au terme d’un match prenant, rythmé, dans des conditions difficiles eu égard à un terrain en partie gelé et à une visibilité altérée au fil des minutes, ne met pas seulement fin à la série d’invincibilité dijonnaise à domicile de sept matches.

om.net

Initialement programmée vendredi soir, la rencontre avait été décalée à Samedi 14 h30 pour cause de brouillard. L’objectif restait cependant le même pour Rudi Garcia et ses hommes : s’imposer pour la première fois cette saison à l’extérieur et par la même occasion enchaîner un deuxième succès consécutif. Pour cela l’entraineur olympien a aligné exactement le même onze de départ victorieux face à Nancy dimanche dernier (3-0).

footballclubdemarseille.fr

Sous un épais brouillard, celui qui avait causé le report du match prévu vendredi soir, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Dijon (1-2). Deuxième succès consécutif en championnat pour le club phocéen qui confirme sa bonne forme du moment.

foot01.com