Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

OM 1-0 SM CAEN : Rolando relance Marseille

OM 1-0 SM CAEN : Rolando relance Marseille

OM 1-0 SM CAEN : Rolando relance Marseille

Face à une équipe très défensive, les Olympiens ont su trouver la faille en fin de match.

Revue de presse après #OMSMC

Cela aurait pu être la belle histoire du jour. A la 79e minute, Maxime Lopez distribue un énième caviar au second poteau. Il n'y a plus qu'à mettre la tête. C'est Thauvin qui surgit et il rate le cadre contre toute attente. Le stade ne demandait qu'à s'enflammer, alors forcément, après un tel loupé, il s'interroge, d'autant que ça fait alors un bon quart d'heure qu'il est en droit de se demander comment son équipe peut marquer. Heureusement, dans la minute, l'OM pousse et ouvre enfin le score face à des Caennais qui sont aussi faibles que les Lorientais qui s'étaient présentés au Vélodrome fin août. Sur un beau service de Gomis, c'est Rolando qui est allé mettre son coup de crâne victorieux. Sans lui, il aurait probablement dû faire avec deux points de moins.

lephoceen.fr

Les Olympiens ont mis tous les ingrédients dans la rencontre pour s’imposer. Ils ont attaqué la rencontre sur les chapeaux de roue en privant les Normands du ballon. Possession de balle, rapidité de transmission, vitesse d’exécution, passes réussies, mouvement… Tous les voyants étaient au vert et on voyait bien que la trêve internationale avait été bien mise à profit par Rudi Garcia et ses hommes. Tactiquement, il n’y avait rien à redire du côté des Olympiens qui butaient sans cesse sur la muraille caennaise. D’une tête plongeante juste au-dessus de la barre de Vercoutre, suite à un corner de Thauvin, Rekik déclenchait les hostilités. La domination marseillaise était sans partage jusqu’à la fin de la première période qui se concluait par des tentatives de Vainqueur, Alessandrini et une belle ouverture de Lopez pour Gomis qui était percuté par Vercoutre à l’entrée de la surface mais l’arbitre ne bronchait pas…

om.net

Dans un match totalement dominé par l’OM, le manque d’efficacité a duré pendant 81 minutes, avant qu’un coup de tête de Rolando ne donne trois points mérités aux Marseillais face à Caen (1-0).

foot01.com

L'OM a remporté son premier match de L1 avec Rudi Garcia contre Caen (1-0), au Stade Vélodrome. Banni de l'ère Passi, Rolando a inscrit l'unique but de la rencontre.

lequipe.fr

Rudi Garcia tient enfin sa première victoire en Ligue 1 avec l'OM. Les Marseillais se sont imposés en toute fin de rencontre contre Caen (1-0) dimanche, au terme d'un match particulièrement pauvre en occasions de but. C'est Rolando qui a inscrit l'unique but... sur le seul tir cadré de la rencontre. Les Olympiens remontent à la 11e place, Caen reste 15e.

eurosport.fr