Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

OM 0-0 Bordeaux : Un nul décevant

OM 0-0 Bordeaux : Un nul décevant

OM 0-0 Bordeaux : Un nul décevant

Face à un adversaire bien en place tactiquement, l'OM n'a pas su faire la différence et concède un triste 0-0.

La revue de presse après #OMFCGB

Pour ce match du renouveau, celui du trio McCourt - Eyraud - Garcia, le public a répondu présent. Mais sur le terrain, c'était encore l'équipe de Labrune et MLD. Le raccourci est facile et même un peu de mauvaise foi. Car même si l'effectif phocéen est limité, il avait largement de quoi disposer de cette équipe de Bordeaux qui a de l'expérience à revendre. Tout aurait pu changer dans les dernières minutes avec un penalty qu'aurait pu obtenir Thauvin sur un pied de Toulalan qui traînait dans la surface. Au final, cela fait 0-0, avec le goût amer d'une équipe qui n'est pas arrivé à se surpasser pour l’événement.

lephoceen.fr

Pour sa première au stade Orange Vélodrome Rudi Garcia n’a changé que les latéraux par rapport au dernier match, à Clermont en coupe de la Ligue. Rekik et Sakai ont laissé leur place à Bedimo et Fanni. Ce dernier arborait d’ailleurs le brassard de capitaine qui changeait de bras pour la troisième fois en autant de rencontres, après Gomis et Diarra. Le plus gros changement ne concernait pas le rectangle vert mais les tribunes. Pour la première fois de la saison, le stade Orange Vélodrome ne sonnait pas creux. 57091 spectateurs garnissaient l’enceinte marseillaise, qui battait son record de la saison, mais également le celui de la Ligue 1 pour 2016-17, détenu jusqu’à présent par le Parc OL lors de la réception de Saint-Etienne. Le soutien du public se faisait sentir dès l’échauffement. Il montait d’un cran lors de l’entrée des deux formations avec de beaux tifos.

om.net

Dans un Vélodrome redevenu bouillant grâce à ses 57 000 spectateurs, l'Olympique de Marseille n'a pas réussi à trouver la faille dans la défense de Bordeaux malgré une domination et quelques grosses occasions (0-0). À cause de ce triste résultat nul, les deux clubs s’enfoncent dans le ventre mou de la Ligue 1...

foot01.com

Pour les débuts de Rudi Garcia au Vélodrome, dimanche, en clôture de la 11e journée de Championnat, l'OM a échoué à l'emporter face aux Girondins de Bordeaux (0-0), à l'issue d'un match fermé.

lequipe.fr

Pour le premier match au Vélodrome de Rudi Garcia, l'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un triste match nul contre Bordeaux, dimanche soir en clôture de la 11e journée de L1. Au classement, les Girondins sont 9es, l'OM 10e.

eurosport.fr