Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

OM 0-0 OL : Insiffisant

OM 0-0 OL : Insiffisant

OM 0-0 OL : Insiffisant

Au terme d'un match très moyen, l'OM et Lyon se quittent sur un score nul et vierge. La fin de match et notamment le temps-additionnel laisseront des regrets aux marseillais.

La revue de presse après #OMOL

Les absences à l'OL auraient pu laisser penser que. Mais non, Lyon et Marseille ne sont plus vraiment dans la même catégorie. Alors que Passi avait ses trois changements, Genesio n'en avait pas fait un seul. Pas besoin, ces joueurs étaient encore les plus frais, et de loin, alors que le même onze ou presque avait un match de plus dans les jambes dans la semaine. En même temps, quand on fait courir le ballon plutôt que les joueurs, c'est plus simple. L'OM, avec sa technique limitée, ne pouvait pas se le permettre. Juste espérer un hold-up sur une dernière occase favouille, avec un Yanga-Mbiwa qui lâche. Ca arrive, et Njie se retrouve seul face à Lopes dans les dernières minutes. Mais il se rate dans les grandes largeurs.

Le Phoceen

Dans cet Olympico décevant, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais se sont quittés sur un triste score nul et vierge (0-0), qui ne reflète pas tellement la physionomie de la partie puisque les Gones ont dominé les Phocéens dans l'ensemble, mais sans efficacité.

Foot 01

Défaits par Nice (2-3) et Bordeaux (1-3) le week-end dernier, Marseille et Lyon ne sont pas des équipes en confiance. Et cela s’est vu ce dimanche (0-0) lors de l’affiche de la 5e journée de Ligue 1. Sans se montrer transcendants, les joueurs de Bruno Genesio, qui s’étaient quelque peu relancé mercredi en Ligue des champions contre Zagreb (3-0), ont été les plus dangereux et ont globalement maîtrisé le jeu (56% de possession). Leur manque d’efficacité, mais aussi de réussite, leur a coûté la victoire.

lequipe.fr

Marseille et Lyon se sont neutralisés dimanche soir au Vélodrome, en clôture de la 5e journée (0-0), au terme d'une rencontre terne et pauvre en occasions de buts. Le choc annoncé n'a pas tenu ses promesses.

eurosport.fr