Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Marseille 1-2 Angers : Inquiétant

Marseille 1-2 Angers : Inquiétant

Marseille 1-2 Angers : Inquiétant

L'OM s'incline 2-1 au Vélodrome face à Angers et signe sa quatrième défaite de la saison en huit matches. Catastrophique et inquiétant pour la suite...

Le résumé texte du match par Foot01 :

L'Olympique de Marseille s'est incliné au Vélodrome face à Angers (1-2), les choses deviennent ainsi très compliquées pour la formation de Michel qui dans une semaine ira défier le PSG au Parc. Pour le SCO, tout va bien.

Après deux nuls consécutifs contre l’OL et le TFC, l’OM espérait bien profiter de la visite d’Angers au Vélodrome pour se relancer, même si Marseille devait se passer de ses plus chauds supporters, les virages étant fermés. C’est donc dans une ambiance presque feutrée et avec une formation largement remaniée par Michel que les Phocéens attaquaient la rencontre. Si la première grosse occasion était à mettre à l’actif de l’OM, Anguissa ratant de peu le cadre, le SCO réagissait rapidement et démontrait son intention de faire du jeu. La rencontre était globalement équilibrée, mais sur une faute bête de Cabella dans la surface, l’arbitre accordait un penalty que Mangani transformait (0-1, 38e).

Après la pause, l’OM tentait de vite revenir au score, mais Butelle tenait son rang dans les buts angevins, notamment sur une belle frappe de Cabella (55e). Contre toute attente, sur un coup-franc, Angers doublait la mise grâce à Thomas qui trompait Mandanda d’une belle reprise de la tête (0-2, 70e). Marseille semblait KO, mais sur une faute de Doré sur Ocampos, l’arbitre donnait cette fois un penalty relativement généreux à l’OM, Batshuayi relançant ainsi son équipe (1-2, 79e). Mais contrairement aux matches face à l’OL et le TFC, l’Olympique de Marseille ne parvenait pas à égaliser et laissait filer trois points très précieux. Un petit parfum de crise revient doucement s’installer au dessus du Vélodrome…