Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Marseille 3-0 SC Bastia : Une victoire au goût amer

Marseille 3-0 SC Bastia : Une victoire au goût amer

Marseille 3-0 SC Bastia : Une victoire au goût amer

L'OM devra se contenter de la quatrième place et de l'Europa League au terme d'une belle saison riche en buts et en émotions !

Le résumé texte du match par Mediafoot Marseille :

Durant six minutes, l'OM a virtuellement pris la 3e place du classement de la Ligue 1. Car l'ouverture du score de Dimitri Payet à la 14e minute de jeu face à Bastia (1-0) plaçait les Olympiens devant les Monégasques, tenus en échec à Lorient. Mais l'équipe de la Principauté répondait par un but de Ferreira-Carrasco à la 20e minute (0-1). Le score n'allait plus bouger et rester en faveur de l'équipe de la Principauté qui gardait son billet pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. L'OM, qui marqua finalement deux buts nouveaux buts par l'intermédiaire de de Djiku contre son camp après une frappe de Morel (2-0, 39e) et d'Ocampos sur un exploit personnel (3-0, 89e), se contentera de l'Europa League la saison prochaine avec sa 4e place au classement.
Durant cette soirée, beaucoup d'images se sont bousculées dans les têtes des Olympiens. Les hommages rendus à André Ayew, André-Pierre Gignac et Rod Fanni (quid de Morel ?) ont été très émouvants. Seule la petite musique de la Ligue des champions a finalement manqué à cette dernière sortie de la saison...