Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Marcelo Bielsa : "On ne retient que les trophées"

Marcelo Bielsa : "On ne retient que les trophées"

Image om.net

Image om.net

Avant le choc face à Lyon dimanche, retour sur les passages importants de la conférence de presse de Marcelo Bielsa.

Sur le match face à Lyon

Toutes les journées ont quelque chose de particulier, celle-ci en a une avec deux matches entre les quatre premiers. Lyon possède de bon attaquants, du caractère et de la présence. Leurs derniers matches ont été de très bon niveau, l'OL est une des meilleurs équipes du championnat, ils possèdent des attaquants complémentaires et ont toutes les options qui composent le jeu offensif. Pour nous, c'est un grand défi pour voir notre niveau face à eux. Ce sera la même équipe face à Lyon que lors du dernier match même s'il reste deux entraînements à faire.

J'ai été très surpris par la manière de jouer et le travail de Marignane contre nous. Ils se sont comportés comme des pros. Le style et l'efficacité de Marignane sont restés identiques même lorsqu'ils ont changé des joueurs. Lors de ce match amical, Samba a eu peu de travail, Fanni a bien défendu et peu attaqué, Lemina a disputé une rencontre correct et équilibré, Michy a eu des occasions sans pouvoir mettre un but et Sparagna a été du même niveau qu'Aloé et Doria.

Sur la série de victoires consécutives

Je ne pense pas au record. Je n'ai pas besoin d'une motivation particulière pour préparer un match. Seuls les titres et les trophées restent dans la mémoire collective...

L'intégralité de la conférence de presse