Infos Actus Marseille

Infos Actus Marseille

Pour Elie Baup l'OM peut rivaliser avec le PSG et l'ASM

Pour Elie Baup l'OM peut rivaliser avec le PSG et l'ASM

Pour Elie Baup l'OM peut rivaliser avec le PSG et l'ASM

Invité sur RMC dans l’émission Luis Attaque, le coach Olympien est revenu sur le succés d'hier face aux Verts et la concurrence de Paris et de Monaco.

Quand on gagne avec la manière, on est toujours content le lendemain. Beaucoup d'équipes vont lutter pour l'Europe, Saint-Etienne en fait partie. (...) Le PSG et Monaco sont les favoris. Monaco, contre qui nous avons joué, est une équipe intéressante, mais après il faut voir sur la durée. Contre l'ASM on a fait une très bonne première mi-temps contre Arsenal aussi. Il manquait seulement les buts, contrairement à hier. On peut rivaliser.

Elie Baup a également évoqué l’attaque Olympienne et le rôle que doit tenir un attaquant de pointe.

L'OM avait de bonnes statistiques avec André-Pierre en début saison et ça marchera encore avec André-Pierre. S’il a un passage à vide ou un passage compliqué, j’espère que celui qui jouera en son absence sera performant. Le rôle de Jordan Ayew en pointe est compliqué. Il a parfaitement gardé l’axe. Le travail qu’il a fait face à Saint-Etienne est vraiment utile pour le reste de l’équipe. (...) Les joueurs qui sont arrivés devant occupent bien les espaces et les couloirs. Donc l’attaquant central doit rester au maximum dans l’axe. Cette position axiale demande de la patience. Les joueurs qui aiment toucher le ballon doivent parfois attendre quelques minutes sans le toucher, juste en se déplaçant.